Schlittada-Panoramica

img_4kq_cfihhabe
img_4kq_bjiedgai

img_4kq_bjiedgaj
Un tour en luge avec une vue magnifique pour les connaisseurs
Technik /6
Kondition /6
Station de montagne télécabine 10 places Somtgant
Église à Savognin

Beschreibung

De la station de la vallée de Savognin, prenez la télécabine jusqu’à Tigignas et changez-y et continuez avec la télécabine jusqu’à Somtgant. À la station de montagne de Somtgant, la Schlittada Panoramica peut être abordée. Tout d’abord, vous vous réchauffez - à pied sur le plus beau sentier panoramique de la région. Ensuite, c’est détendu en descente. 900 mètres de dénivelé sont répartis sur 10,5 km.

La luge vous donne faim et soif. Un détour par radons vers les restaurants de montagne ou le restaurant Tigia vaut la peine.

Les traîneaux (toboggans) ne sont autorisés que sur les pistes de luge. Interdit sur toutes les pistes de ski !

Wegbeschreibung

De la station de montagne somtgant à Tigia (cure avant les radons) de là via Parnoz à Savognin.

À Thusis Süd, prendre l’autoroute loin de l’autoroute, puis rouler en direction de St. Moritz. Passé Tiefencastel à Savognin. Après l’hôtel Danilo Pianta, tourner à droite. En venant de St. Moritz, traversez Savognin et tournez à gauche avant l’hôtel Danilo Pianta.

Dans les parkings de la station de la vallée de Savognin (payant) ou du lac de baignade Lai Barnagn (gratuit).

Verantwortlich für diesen Inhalt Tourisme Savognin Bivio Albula s.a..