Route de l’étonnement Weesen
9 Bilder anzeigen
Details
Beschreibung
Depuis le point de départ au bassin du lac, la première chose que l’on regarde, ce sont les différents arbres intéressants du parc. Après les expériences sur les arbres dans le parc, traversez la route principale à l’hôtel Schwert et marchez dans la ville jusqu’au couvent dominicain et continuez sur la route jusqu’à la Büelkirche. Vous terminez votre visite sur le site de Hüttenböschen sous la gare, qui abritait autrefois un temple romain majestueux.
Arbres dans le parc : Le châtaignier à la croissance tordue à côté du petit pont n’aime pas l’emplacement si près de l’eau. De cette façon, il s’éloigne encore et encore de la source d’interférence. Maintenant, allez au tulipier et absorbez son pouvoir. C’est toxique, ne vous appuyez pas sur le tronc ! Vous pouvez vous ressourcer au tronc du séquoia (séquoia). L’arbre encore relativement jeune a déjà une force de construction considérable.
Monastère du Refuge Maria : Dans l’église du couvent dominicain du Refuge Maria, vous trouverez un endroit spécial, protégé et calme. C’est un endroit merveilleux pour se détendre. Les énergies ne sont pas particulièrement fortes, car les églises précédentes, qui ont été construites avec des champs de force à l’esprit, étaient situées dans un endroit différent.
Büelkirche (lieu de culte) : Sur la colline de l’église, sur une place forte, se trouve l’église de la Sainte-Croix. Faisant à l’origine partie du complexe du château, l’église sur le même site a été agrandie à plusieurs reprises. Placez-vous sous l’arche du chœur, derrière le nouvel autel et derrière le lutrin. Partout où vous vous tenez sur des lieux de pouvoir plus ou moins d’énergie. Sur la façade extérieure, du côté du chœur de la Büelkirche, vous trouverez un trou de mal de tête dont la population est encore consciente aujourd’hui.
Site cultuel Hüttenböschen (site cultuel) : Dans la vaste zone riveraine protégée de Hüttenböschen, il existe des traces d’un lieu de culte avec un temple à l’époque gallo-romaine. Il était situé sur une petite colline, marquée sur les anciennes cartes comme une île, à l’ancien débouché du Maag. Aujourd’hui, on ne voit plus rien, la colline a été nivelée au cours de la correction de Linth, l’île n’existe plus, le temps a passé.
Ausrüstung
Wegbeschreibung
Anfahrt
Öffentliche Verkehrsmittel
Anreise Information
Parken
Verantwortlich für diesen Inhalt Grisons Tourisme.
Dieser Inhalt wurde automatisiert übersetzt.